Sweetness

Sweetness

La marque Yves Rocher

                       La marque Yves Rocher 

 

 

 

 

 

 La marque

     Yves Rocher fut dondé par le créateur du même nom en 1959. Yves Rocher eus l'idée de fonder une marque de produits cosmétiques à base de plante après une rencontre avec une guérisseuse qui lui confia la recette d'une de ces pommades aux plantes.

Depuis, le créateur est mort mais la marque subsiste. Elle est implantée à La Gacilly, dans le Morbihan en Bretagne, depuis ses débuts. La marque Yves Rocher veut proposé à ses concommateurs une image de simplicité et de naturel.

 

Les points forts

     Le plus grand atout de cette marque est le Made in France. C'est en effet une des seules marques de cosmétiques qui produit ses cosmétiques dans l'hexagone.

De plus elle fait des produits bio et dont la matière première sont les plantes.

Au niveau du prix, c'est une marque relativement abordable avec de nombreuses promotions toute l'année sur la plupart des produits.

Avec la carte de fidélité, vous pouvez recevoir des promotions et des cadeaux gratuits ou peu

cher.

Voici par exemple le cadeau de Janvier 2017:

 

                                                                 

 

 

Les points faibles

     Le principal point faible des produits de la marque Yves Rocher est leur fausse promotions. Faites en effet attention lors de l'achat car les promotions en magasin sont parfois plus intéressantes que celles de la carte de fidélité.

Aussi, pensez bien que les promotions ne sont pas cumulables.

 

Et du point de vue qualité ?

     Yves Rocher fut ma première marque de maquillage du fait de son prix. Pour la tester depuis longtemps je dirais que globalement, c'est une bonne marque dont la qualité est satisfaisante.

Cependant, certains de leurs produits sont mieux que d'autre. Par exemple, les fards à paupières ne sont pas leurs points forts car trop poudreux. Mais leur vernis sont de très bonne qualité, ils tiennent longtemps et vous disposez d'un très large choix de couleurs.

 

Le mot de la bloggeuse

     Tout ceci n'est que mon avis personnel, je connais aussi des personnes qui n'aime pas du tout cette marque. Le mieux est de la tester par vous même.

Mais si vous recherchez du maquillage ou des produits sont pas chers et relativement correct niveau qualité, c'est une bonne marque.

 

Petits liens

-magasin Yves Rocher en ligne

-Le site de la marque

-Les marques préférées des français

 

Sweetness

 

 



17/02/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser